plages privées de Saint tropez,

Publié le par chevalier

Qui fréquente les plages privées de Saint tropez, comme je crois que beaucoup d'entre nous ni mettrons jamais les pieds  et si vous souhaitez avoir un petits aperçu, il vous suffit de visionner le diaporama que 20 minutes a mis sur son site.

A regarder, ça ne paraît pas extrordinaire, mais je présume que l'on ne nous montre pas tout. Mais je que trouve encore plus cons, c'est tout ceux qui ne peuvent pas y aller,mais qui sont là comme des serfs, à essayer d'apercevoir ces friqués. Pourquoi donc, les regarder comme si ils avaient inventés l'eau chaude!!,

Lisez le commentaire qui accompagne cette photo ,je n'ai rien changé, car je le trouve presque comique.

Si je le comprend bien, il suffit au petit peuple que nous sommes, pour nous consoler de pas ne avoir le droit d'accèder à toutes les plages de notre pays,il nous suffirait d'aller admirer ces friqués sur leurs yachts!!

Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus de révolte que ça!! Je trouve indécent de faire étalage de toute cette richesse. J'aurai envie de ....je m'aperçois qu'avec l'âge, je deviens de plus en plus anar!!
 Ceux qui n'ont pas les moyens de venir profiter du soleil sur ces plages ultra-privées se consolent le soir venu en admirant les yachts amassés dans le port de Saint-Tropez.
Si vous voulez voir le daporama cliquer ici link puis sur chaque photo pour voir les suivantes

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
d'accord avec ce que tu écris dans cet article, les gens sont quand même cons, quel plaisir de voir tous ces gens, faire étalage de leur SUPERLUXE, alors que tant d'autres n'ont parfois pas de quoi boucler le mois
Répondre