clavier protégé comme une ville de 9000 habitants

Publié le par chevalier

Je ne peux pas m'empêcher de râler, en sachant encore, que l'on continue à se foutre de nous. Mais clavier n'a donc pas les moyens de se payer un gardiennage!!

 Pourquoi sarko lui met 15 gendarmes pour surveiller sa villa!! Quand je pense qu'il y a un gendarme pour 600 habitants en France, que les agressions ,les vols, les viols, les meurtres.... augmentent!!! J'arrête ma tension monte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

source Europe1
 Inquiétude et lassitude dominent après le limogeage du coordonnateur de la sécurité, Dominique Rossi, après l’intrusion de militants nationalistes sur la pelouse de la résidence à Porto Vecchio de l’acteur, ami de Nicolas Sarkozy.

Dès le moindre incident sur l’île, tout le monde ouvre le parapluie maintenant. Le moindre fait ou le moindre doute fait l’objet d’un rapport immédiat aux autorités supérieures. Pour un oui ou un non, en pleine nuit, on appelle son chef de service. "Patron, je vous réveille ?..." Les exemples foisonnent : une supérette qui brûle, une personnalité contrôlée avec un permis sans points...

Excès de zèle ? La villa de Christian Clavier est désormais gardée en permanence par 15 gendarmes. Jusqu’à quand ? "Nul ne le sait", écrit Isabelle Mandraud. "Mais personne ne veut prendre le risque de lever le dispositif". En France, il y a un gendarme pour 600 habitants.

Calcul d’un lecteur du Monde : la villa de Christian Clavier mobilise les effectifs de gendarmerie pour une ville de 9.000 habitants. 15 gendarmes, c’est sans doute aussi plus que le nombre de képis affectés à la surveillance de la préfecture de Corse. Vous avez dit économies de l’argent du contribuable, quand il vient à manquer ?

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article