discrimination à l'embauche?

Publié le par chevalier


Je trouve aussi qu'elle est trop grande. sinon comment expliquer qu'elle n'a pas eu ce rôle. J'ai un copain qui m'a raconté qu'il connaissait un suédois à qui on avait refusé un rôle de malien, on se demande pourquoi. C'est du racisme? Non c'est de l'humour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img295.imageshack.us/img295/4021/lolgko0.gif[/IMG][/URL]
Répondre
B
Merci pour votre dernière visite<br /> Moi-même, un jour, du haut de mes 1 mètre 20, le rôle de géant vert me fut refusé, allez comprendre pourquoi...<br /> Je vous invite a lire mon dernier article : Je suis le gardien de la tour.
Répondre
R
BEn moi je voulais me présenter à miss france mais ..... (non ce n'est pas des photos de moi qui m'empeche !!!!, quoi que on ne sait jamais ce que l'on peut trouver loool !!!)mais je suis trop vieille, trop large, trop petite, trop pas marcher avec des talons, trop ......... bien pour être miss france ( je me la pete !!! ) <br /> <br /> EST CE DE LA DISCRIMINATION ????<br /> <br /> Ps : Remarque la veille au chapeau me ferai TROP ronchonner !! <br /> <br /> Lol <br /> Bisous <br /> Ronchon :)
Répondre