Sondage:les français n'ont pas oublié PPDA

Publié le par chevalier

Ajouter à mon journal 

voici une nouvelle petite rubique que je vais intitulé :Petits potins

Le prochain numéro de Télé Star, à paraître lundi dans les kiosques, proposera un sondage sur Laurence Ferrari

Dans ce sondage Direct Panel, il en ressort que les français n'ont pas oublié Patrick Poivre d'Arvor... 61% des personnes interrogées estiment que Laurence Ferrari n'a "pas du tout" réussi à faire oublier PPDA! Plus précisément:nbsp;21,90% "oui, en partie" et 4,50% "oui totalement.

 Par ailleurs 29% des personnes interrogées disent "regarder moins qu'avant" le 20h de TF1, depuis que Laurence Ferrari a remplacé PPDA. A noter que selon ce sondage, une majorité la trouve "moyennement" proche des téléspectateurs, moyennement chaleureuse, moyennement crédible et moyennement bonne intervieweuse.

 En revanche, une majorité la trouve "tout à fait" professionnelle et agréable à regarder..
source le blog de morandini

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Personnellement que ce soit l'une ou l'autre , je n'écoute que les informations .... je suis toujours étonnée des gens qui sont fans de telles ou telles personnes ... 
Répondre
L
Personnellement je la trouve aussi bien que PPDA et mieux que Claire Chazal. A bientôt
Répondre