Rania et Bono chez les Sarko

Publié le par chevalier

Vraiment bling bling, Rania de Jordanie et Bono chez les Sarko.Je suis désolé pour l'invitation du week-end  prochain, mais ma poubelle à roulettes est en panne. Je ne pourrai pas me rendre au Cap Nègre. c'est pour ça que je vous donne mon invitation, ne soyez donc pas jaloux. Car si les chomeurs et tous ceux qui sont dans la merde vont voir les sarko au cap nègre, il va y avoir un embouteillage monstre!!

source AFP
La reine Rania Al-Abdullah de Jordanie et le chanteur Bono du groupe U2 ont été lundi les hôtes du président français Nicolas Sarkozy et de son épouse Carla, dans la propriété familiale du Cap Nègre (sud), a-t-on appris auprès de l'entourage présidentiel.

L'épouse du roi Abdallah II et le chanteur compositeur irlandais sont arrivés en fin de matinée à Cavalière où leur hélicoptère s'est posé sur le terrain utilisé par les appareils du chef de l'Etat, surveillé par un discret service d'ordre. Rania de Jordanie et Bono sont repartis par les airs en fin d'après-midi.
 

 

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article