un maire lance un appel aux moches!!

Publié le par chevalier

Si vous êtes moche et de sexe féminin, malheureuse en amour , allez à Mount Isa. C'est une ville minière qui produit du cuivre et du plomb.Son maire lance un appel aux moches pour repeupler sa ville. c'est au fin fond de l'Australie.
Je me demande si je ne viens pas de trouver un moyen pour me débarasser des commères de Triaize( village de Vendée)!!
 
source: le matin
"vous verrez souvent une fille qui n'est pas si attirante que ça marcher dans la rue un sourire aux lèvres sans savoir si c'est parce qu'elle vient de se souvenir d'une chose ou qu'elle en anticipe une autre", a-t-il juré la semaine dernière dans le journal local.

 "Celles qui n'y habitent pas encore doivent venir à Mount Isa où le bonheur les attend. La beauté ne fait pas tout. Ne raconte-t-on pas l'histoire d'un vilain petit canard transformé en cygne magnifique", a-t-il insisté.

"Je suis un type qui dit les choses. Je respecte les femmes. Si on me dit qu´il y a cinq hommes pour une femme ici, je me dis qu´il est peut-être temps que les femmes solitaires viennent s´installer ici", s´est justifié l´édile.

Les membres du conseil municipal ont rapporté être subrmergés d´appels téléphoniques - venant d´hommes et de femmes - pour se plaindre des propos de John Molony. 

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Kikou tout le monde , juste un passage pour vous dire que je pars quelques jours , mais je programme mes articles pour que vous puissiez rire quand même en mon absence et me laisser vos coms ..@ bientôt et n'oubliez pas de voter .merci
Répondre