scoop de ste carla à la chaîne ABC-News

Publié le par chevalier

Ce n'est  pas possible d'avoir autant de talent pour arriver à jouer aussi bien la comédie. Sainte carla bruni détrone la Sainte Vierge. Vraiment  carla fait fort, d'une mangeuse d'hommes la voilà transformée en bonne soeur!!! Je viens de lire l'interview qu'elle a accordée à la chaîne américaine ABC-News. Vous pouvez aussi avoir la traduction en français sur le Post. c'est celle-ci que je donnes, lisez c'est édifiant!! Et je vous met aussi la vidéo.

C'est à la fois un coup de promo- son album Comme si de rien n'était... sort la semaine prochaine aux Etats-Unis -  et un entretien intime de Carla Bruni-Sarkozy qu'a diffusé ce vendredi la chaîne ABC-News, sous le titre: "La fascinante première dame de France".

C'est que l'épouse du président de la République française, intrigue... "Quelle autre première dame pourrait faire des révérences à la Reine d'Angleterre pendant qu'une photo d'elle nue -datant d'il y a 15 ans - est publiée dans le monde entier? Aux Etats-Unis, Michelle Obama ou Cindy McCain auraient été crucifiées pour une telle histoire !", commente la journaliste.

Barbara Walters, qui l'interviewe, revient sur la liste de ses amants... Elle rappelle, au passage, qu'Eric Clapton et Mick Jagger en font partie.
- "Combien en avez-vous eus, si ce n'est pas 30 ? (référence aux paroles d'une de ses chansons, ndlr)"
- "Je ne les ai jamais comptés", s'étonne Carla Bruni-Sarkozy, qui poursuit, dans un sourire béat, "J'avais 40 ans quand j'ai rencontré mon mari. Bien sûr, je n'étais plus une jeune fille de 19 ans et j'ai un passé. Ce n'est pas choquant. Ce qui serait choquant, c'est de prétendre que je n'en ai pas..." Pour toute explication, elle affirme qu'elle a choisi le chiffre 30 "pour la phonétique".



Et les 2 femmes de disserter sur l'amour, sur les paroles de l'album de Carla Bruni-Sarkozy. Explications de texte à l'appui: "J'écris sur l'amour qui peut être si passionné qu'il détruit tout, comme la drogue", commente la chanteuse, à propos du morceau Ma Came. Sur ses histoires passées, elle explique: "Je ne suis pas vraiment une femme fatale. Je n'ai jamais commis d'adultère, puisque je n'ai jamais été mariée..."

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello Chevalier et merci pour tes coms sympas<br /> je te esouhaite une bonne semaine
Répondre