kadhafi fils

Publié le par chevalier

 Le fils cadet du dictateur kadhafi, qui se fait appeler hannibal, et son épouse, ont été arrêtés mardi 15 juillet à l'hotel Président Wilson un cinq étoiles à  Genève. La police est intervenue après avoir été alertée par des employés de l’hôtel, révoltés par l’attitude des kadhafi à l’égard de deux de leurs domestiques.

Ils ont été inculpés le lendemain pour lésions corporelles simples, menaces et contraintes. Deux de leurs domestiques, une Tunisienne employée depuis un mois et un Marocain à leur service depuis cinq ans, ont déposé plainte.

Après deux jours de détention, les époux kadhafi ont été libérés à la suite du versement d’une caution d’un demi-million de francs suisses (307 000 euros). Libres de leurs mouvements, ils ont quitté Genève. Ils se sont engagés implicitement à se présenter aux audiences d’instruction.

Cela se serait passé en France comme d'habitude nous n'aurions rien fait. Souvenez-vous à Paris hannibal kadhafi avait déjà fait parler de lui après des incidents à Paris entre deux de ses gardes du corps et des policiers, après avoir été interpellé pour vitesse excessive et avoir grillé plusieurs feux rouges. Un policier avait été blessé lors de ces incidents ".Naturellement son permis ne lui avait pas été retiré.

Chez nous les dictateurs et leurs familles ont tout les droits. Je m'aperçois que les suisses sont moins carpettes que nos dirigeants. Je vais reprendre une phrase dite par Belmondo dans un film
" le quai d'Orsay à l'habitude de baissé son froc"
En faisant un mauvais jeu de mot, je dirai hannibal le canibale

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il y a de l'abus
Répondre