sarko :gagne un point de popularité à 38%

Publié le par chevalier

Voici donc un dernier sondage sur sarko. Je risen le lisant! Pourqui me direz-vous, mais c'est simple il y a 1% de plus d'abrutis qui referait monter sarko.  1% de plus, sarko n'a pas à pavoiser.

Il a eu beau faire chanter sa carlita,distribuer la légion d'honneur à toutes  les andouilles qui passaient par là, inviter au 14 juillet ses dictateur, acheté une nouvelle voiture de 150 000 euros ect... 


Voici donc ce sondage.
source le Nouvel observateur:
Nicolas Sarkozy gagne un point de popularité à 38% Les mécontents restent majoritaires (61%, -1 point), selon un sondage Ifop. La popularité de François Fillon reste stable à 52%.La popularité du président Nicolas Sarkozy est en hausse d'un point en juillet pour atteindre 38% d'opinion favorable, son meilleur score depuis février. La popularité du Premier ministre François Fillon reste stable à 52%, selon un sondage Ifop paru dans le Journal du Dimanche du 20 juillet.

61% de mécontents

61% (contre 62% le mois dernier) de personnes interrogées se disent "mécontentes de Nicolas Sarkozy comme président de la République".
1% sont sans opinion.
François Fillon est, comme le mois dernier, jugé favorablement par 52% des sondés.
Les opinions négatives à son encontre sont en baisse à 44% (-2).
4% (+2) ne se prononcent pas.

- Sondage Ifop réalisé par téléphone les 17 et 18 juillet auprès d'un échantillon national représentatif de 937 personnes de 18 ans et plus (méthode des quotas).

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Si je n'avais pas autre chose à faire, je regarderais à quel piurcentage il est bloqué depuis 6 mois. Ca oscille entre 37 et 38 % selon les instituts de sondage : ce que je ne comprends pas, c'est qu'alors que je ne voius pas varier le pourcentage, on nous a annoncé pendant 6 mois qu'il avait encore perdu 1 % (depuis le temps, il ne devrait amathématiquement parlant pas dépasser 20 %). Et maintenant, sans que j en'ai vu bouger le pourcentage global, il aurait pris 1 point ??? <br /> Ma question est donc : de qui se moquent les instituts de sondage et les journalistes qui leur font écho ?<br /> Il y a 15 jours, j'avais vu un portrait de Nicolas Sarkozy par son propre père, qui se lmance à 85 ans et quelques dans une carrière artistique. Il ne peint pas mal du tout, d'ailleurs. Et le portrait de Nicolas Sarkozy avec des légions d'honneur en boucles d'oreilles serait assez bienvenu s'il n'était pas signé par le papa du modèle. Mon père avait un sens de l'humour un peu spécial, mais ses propres parents lui avaient au moins posé des limites et il y a des tabous à ne pas dépasser quand on a des enfants.<br /> L'interview qu'il a donnée à un journal dernièrement me fait éprouver beaucoup de compassion pour Nicolas Sarkozy en tant qu'individu, mais accroît mon inquiétude quant à sa personnalité qui transparaît ça et là : en Bretagne, au salon de l'agriculture, quand il déclare que plus personne ne se rend compte qu'il y a des grèves en France...
Répondre