ça n'amuse pas kouchner,

Publié le par chevalier

Si ça n'amuse pas kouchner de recevoir le dictateur syrien, pourquoi le fait-il?Quelle politique fait-on en France!.Comme des cons, nous invitons et nous allons recevoir le dictateur syrien le 14 juillet.

Avec, j'imagine tout le faste que l'Elysée, va mettre pour recevoir ces invités. Au diable l'avarice, surtout que c'est nous pauvres contribuables qui allons payer.
 Mais non seulement on le reçoit, mais lui ne veut pas la présence de Kouchner en syrie!! En plus, il se fout de nous et sarko ne trouve rien à redire, ne parlons même pas de rama yade, elle est inexistante! on pourrait même dire "esprit es-tu là"??
                   Image hébergée par servimg.com
source:extraits de  presse
Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner a déclaré vendredi qu'une présence du président syrien Bachar al-Assad aux cérémonies de la fête nationale du 14 juillet à Paris ne l'«amuse pas spécialement», tout en justifiant la démarche française.

«Moi, ça ne m'amuse pas spécialement», a dit M. Kouchner sur Europe 1.
La cinquantaine de dirigeants étrangers invités au sommet de lancement de l'Union pour la Méditerranée à Paris le 13 juillet, dont Bachar al-Assad, l'ont aussi été aux cérémonies de la fête nationale le lendemain, a-t-on appris jeudi de source proche de l'Elysée.
               Image hébergée par servimg.com
Le ministre des Affaires étrangères a fait valoir qu'«il était important de parler avec des gens qui s'opposent». «Cela ne me remplit pas d'aise», a-t-il réaffirmé. «Mais c'est comme ça qu'il faut faire. Ou alors, on va maintenir un état de tension et des difficultés et probablement des affrontements».

Interrogé pour savoir s'il était «interdit de Damas» dans l'éventualité d'une visite officielle française en Syrie, M. Kouchner a répondu : «Je ne crois pas être très souhaité».

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on se demande qu'est qu'il fout dans ce gouvernement
Répondre