Carla bruni et son patrimoine immobilier

Publié le par chevalier

Assez du XVIème arrondissement de Paris ! Carla bruni  qui accueille toute la semaine chez elle Nicolas Sarkozy, cherche à acquérir une chaumière dans le VIIIème. Plus près de l'Elysée, où elle a son bureau et où son Nicolas travaille.
                       Image hébergée par servimg.com
      Pourtant le salon Pompadour de l'Elysée me paraît suffisant
                            Image hébergée par servimg.com
Le parc de l'Elysée me semble assez grand aussi pour y promener son chien, enfin de toute manière à la lecture de son patrimoine immobilier, carla bruni n'aura aucun problème de caution et de référence pour trouver à se loger dans un deux pièces!

D’après une enquête publiée dans le numéro de février 2008 du magazine «Capital», elle a engrangé 4,2 millions d’euros grâce au mannequinat, 2,5 millions avec la musique et 2 millions de contrat de publicité, dont le dernier en date signé avec la marque automobile, Lancia.

A cela s’ajoute un héritage respectable. est, en effet, la fille d’un riche industriel italien. Au décès de son père, Alberto Bruni-Tedeschi, en 1996, sa mère, sa soeur Valeria (actrice et réalisatrice), son frère (décédé en 2006) et Carla ont hérité de deux somptueuses demeures : le château Castagneto près de Turin, accompagné d’une coquette villa dans le Var.

 Par ailleurs, la chanteuse de «Quelqu’un m’a dit» possèderait deux appartements à Paris, le premier, place des Ternes dans le XVIIe arrondissement et un hôtel particulier près de la porte d’Auteuil.

En tout, son patrimoine immobilier est estimé à plus de 10 millions d’euros. En additionnant le tout, la de s’élèverait donc à quelque 18,7 millions d’euros.

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore une qui ne connaît pas la crise du logement
Répondre