Obama et sarko

Publié le par chevalier


Obama arrive à l'Elysée. Sarko ne se sent plus, comme on dit maintenant "il se la pète". Cette expression m'amuse et je trouve qu'elle correspond exactement à ce que je veux dire.

 Car bien que sarko bombe le torse, se prenant pour le plus grand des présidents( avec talonnettes) même son père n'est pas épaté par son rejeton.  C'est dans une interview à VSD que pal sarkozy  le père de notre petit nicolas a déclaré.

"J'aurais été vraiment fier si l'un de mes fils avait été président des Etats-Unis"

Si je comprend bien, le papa de sarko a l'air de dire à son fiston que président de la France, c'est de la rigolade et que ce n'est pas la peine qu'il crâne comme ça.

"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est ça l'ambition paternelle pour son rejeton... comme quoi, l'amour n'est pas raisonnable.
Répondre
K
coucou Chevalier<br /> apparemment OB n accepte pas les coms ce matin<br /> e reviendrai ce soir voir si les miens ont enfin été enregistrés<br /> bizzz
Répondre