Le génie de la lampe qui devine tout, étonnant!

Publié le par chevalier

http://www.akinator.com/
 cliquez sur ce lien, vous allez voir, le génie de la lampe, il devine tout. Il faudra cliquez sur jouer  qui se trouve à gauche.

Ensuite le texte ci-dessous apparaîtra, il vous suffit de le remplir( en mettant les renseignements demandés même inexacts ça n'a aucune importance) 

votre pseudo: (obligatoire)           
votre âge:
vous êtes: une femme  un homme

il vous suffit de penser à un personnage, et là le génie de la lampe trouvera à chaque fois! c'est vraiment étonnant 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est fort, il trouve , j'avais pourtant chois mon mari, c'est marrant
Répondre
M
c'est vraiment incroyable, je l'ai testé plusieurs fois , et il trouve toujours. c'est vraiment marrant à faire
Répondre
K
en effet il a deviné Qui était mon personnage <br /> étonnant !<br /> biz Chevalier bonne journée
Répondre
C
<br /> bonjour kéline<br /> j'étais septique, je l'ai testé plusieurs fois, et étonnement, il a trouvé à chaque fois!<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />