remontons le temps

Publié le par chevalier

Qui était numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance ? Voici un site que je viens de trouver mais il ne remonte pas plus loin que 1950 .
cliquez don sur ce lien link


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai essayé le jour de rencontre avec mon chéri est c'est un monde parfait ... loool <br /> <br /> Bizz <br /> Ronchon :)
Répondre
R
Bien sympa ce petit lien ... moi c'était "Le coup de folie" ... un présage peut être ... lool <br /> Bizzz <br /> Ronchon :)
Répondre
C
Comique ce système ,bien vu de l' avoir trouvé <br /> Amitiés
Répondre
M
nous sommes trop vieux, mais ,j'ai pu regarder pour mes enfants et mes petits enfants, c'est trés bien, trouve nous avant 1950, <br /> amitiés
Répondre
J
Racisme anti-vieux !
Répondre