Histoire de couple

Publié le par chevalier

Le mari à sa femme : « On essaye une autre position, ce soir ? »
Elle, de lui répondre : « OK ! Bonne idée, tu te mets derrière la table à repasser, et moi, je m'assoie devant la télé ! »

                                                        Hebergeur d'images

Publié dans humour: lire pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
comme ça tout est dit :)<br /> bonne journée Chevalier
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir kéline<br /> j'étais sûr que cette histoire d'amuserai:0036:<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ecrire pour exprimer un peu de liberté dis-tu ami ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Chevalier, bien le merci pour ce super sympa commentaire, c’est pour moi toujours agréable de trouver trace de ton passage sur mon blog. Merci et bon début de semaine à toi. Amicalement, de Metz, Marc.
Répondre
C
<br /> c'est un plaisir d'aller à la découverte de ton blog. à bientôt<br /> amicalement<br /> <br /> <br />