moment de tendresse

Publié le par chevalier

INCROYABLE!!! Stuart Brown commente les images impressionnantes prises par Norbert Rosing d'un ours polaire sauvage jouant avec des chiens de traîneau, sur la Baie d'Hudson au Canada. Le photographe était sûr qu'il allait assister à la fin de ses huskies, quand l'ours polaire est apparu, sorti de nulle part Manifestement, c'était un ours bien nourri... L'ours polaire est revenu chaque soir, cette semaine-là, pour jouer avec les chiens...

 

Hebergeur d'images Hebergeur d'imagesHebergeur d'imagesHebergeur d'imagesHebergeur d'imagesHebergeur d'imagesHebergeur d'images

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbes images comme c'est trop rare de voir çà
Répondre
M
Washington : de sources sûres !<br /> <br /> <br /> Suite à cette blague, je ne regarderai jamais plus de la même façon un livre de coloriage, ce qui m'est arrivé samedi soir ! Amicalement, Marc le colorieur de blog... C'est moins c...)
Répondre
C
<br /> bonsoir marc<br /> content de ta visite, "le livre de coloriage", alors là je me vraiment amusé.<br /> bonne soirée marc<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
I
C'est assez étonnant et extra.<br /> En complément de tes photos, voir à l'adresse ci-après la vidéo "les chiens et les ours" sur mon blog à l'adresse suivante:<br /> http://www.paysdesolonnes85.com/article-16539559.html<br /> Les grands esprits se rencontrent !<br /> Bonne soirée @+
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> merci pour ton info,je vais aller regarder ta vidéo.bonne soirée<br /> <br /> <br />