Julien Clerc : La Jupe En Laine

Publié le par chevalier


Julien Clerc : La Jupe En Laine (2008)  
"Où s'en vont les avions", le nouvel album de Julien Clerc

Des souliers noirs, une jupe en laine 
Je ne dors plus tu sais , je veille 
Sur son sommeil 
Et tout ce qui la blesse me tue 
Je ne vis plus, tu sais je brûle 
Et tout se qui la blesse me tue 
Jalouse et belle 
Tu sais , je veille sur son sommeil 
Elle se penche, elle se balance 
Vous voyez bien que rien ne manque 
Ni les silences, ni les serments  
Ni les rubans fidèles et bleus 
Ni les querelles des amoureux 
Des souliers noirs, une jupe en laine 
Je ne dors plus tu sais , je veille 
Sur son sommeil 
Et tout ce qui la blesse me tue 
Quand vient le soir  
N'allez pas croire  
Qu'on fera l'amour dans le noir 
Et dans la chambre elle rit, elle ment 
Et moi je meurs d'amour pour elle 
Les autres fois je pense à elle 
Comme au Bon Dieu sans trop y croire 
Le fol espoir de l'amour fou 
Elle danse, elle chante  
Et quand elle sort  
J'attends j'attends, je prie surement 
Des souliers noirs, une jupe en laine 
Je ne dors plus tu sais , je veille 
Sur son sommeil 
Et tout se qui la blesse me tue 
Elle se penche, elle se balance 
Vous voyez bien que rien ne manque 
Elle change sa robe et l'eau des fleurs 
Et moi je meurs d'amour pour elle 
Les autres fois je pense à elle 
Comme au Bon Dieu sans trop y croire 
Les autres fois je pense à elle 
Comme au Bon Dieu sans trop y croire 
Le fol espoir de l'amour fou 
Elle danse, elle rit  
Et quand elle sort 
J'attends j'attends, je prie surement  
Les souliers noirs, une jupe en laine 
Je ne dors plus tu sais , je veille 
Sur son sommeil 
Et tout ce qui la blesse me tue 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article