histoire d'hôtel

Publié le par chevalier


Le paradis et l'enfer sont  2 hotels . 
 
Le paradis:
 
cuisine française
amant italien
manutention allemande
policier anglais
organisation suisse
 
L'enfer:
 
cuisine anglaise
amant suisse
policier allemand
manutention française
organisation italienne
A vous de choisir, j'ai choisi ,suivez mon regard!

Publié dans humour: lire pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bien sûr je ne choisis pas l'enfer.Par ailleurs, mon blog vient d'être taggé avec trois blogs à tagger à mon tour. Je te signale que ton nom est sorti du chapeau parmi les trois !Voir là : http://www.paysdesolonnes85.com/article-22915597.htmlBonne soirée :)
Répondre
C
Je choisi aussi...la cuisine anglaise c'est juste pas possible !!!!
Répondre