le nouveau pouvoir d'achat

Publié le par chevalier

Voici donc le nouveau pouvoir d'achat des français. de quoi tu te plains, toi, le chomeur. Sarko va pouvoir aller en vacances, grâce à son nouveau job. N'oublions pas qu'il a un bon boulot, président.Non ce n'est pas une marque de fromage. il faut vraiment tout te  dire. Sarko a pu changer de voiture, il s'est augmenté, il a fait faire des travaux à l'Elysée,il va changer d'avion, il a même changé de femme. Il aide tous ses riches amis à devenir encore plus riches.

Il invite à nos frais, toute une bandes de parasites et pas seulement français, on a même eu une tripotée de dictateurs de tous poils. Parti comme il est  il est même capable, de s'inscrire aux jeux olympiques pour essayer de nous ramener des médailles.

Si elles ne sont pas en or, il pourra toujours en acheter en chocolat. je sais , vous vous demander ce qui m'arrive. je n'en sais rien, je me demande si je n'ai pas pris un coup de soleil, tout à l'heure en revenant de la pêche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'espère que tu n as pas pris un coup de soleil <br /> en tous cas j'ai souri d'imaginer NS nous ramener une médaille en chocolat ;)))et comme tu dis lol il a même changé de femme <br /> bizz
Répondre