PPDA dernier journal:censure daylimotion

Publié le par chevalier

Halte à la censure!!Incroyable, cette vidéo que j'avais mise sur mon blog a été censuré par daylimotion!! Je viens de la récupèrer sur youtube. Je ne comprends pas en quoi cette vidéo peut être censurée? je remets donc mon article, en vous mettant un lien sur l'article précédentLe dernier journal de PPDA


Plus de 9,6 millions de téléspectateur ont regardé le dernier journal de PPDA . TF1 n'est pas prés de refaire un score pareil. 
Extrait de ces adieux:
 
"Ce lien que nous avons tissé ensemble, il est unique, nul ne peut le défaire (...) Merci enfin à TF1 de m'avoir offert ces 2 décennies magnifiques. C'est un métier magique et c'est un bonheur de l'avoir exercé ici."
A défaut d'évoquer sa remplaçante Laurence Ferrari, PPDA évoque son remplaçant estival. "Je vous laisse entre de bonnes mains pendant l'été puisque ce sont celles d'Harry Roselmack."
Et de conclure : "Et je suis sûr qu'on se reverra très vite."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui je ne comprends pas, moi aussi, je suis censurée par daylimotion, mais ça arrive à beaucoup de blogs
Répondre