Ruquier extrait de sa dernière émission

Publié le par chevalier


Un de mes animateur préféré,bien que je le préfère sur Europe 1 où je  l'écoute , car là lui et ses chroniqueurs se lachent plus, :voici  un extrait de sa dernière émission Depuis plus de 10 ans, Laurent Ruquier animait des émissions sur France 2, mais l’aventure s’arrête. Il présentait vendredi la dernière quotidienne de On n’a pas tout dit et fêtait dans le même temps son départ de la télévision. 

Publié dans vidéo humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi, j'adore ruquier, bénichou,danielle évenou,miller enfin la plupart de ces chriqueurs et j'écoute tout le temps sur europe 1 à partir de 16 h
Répondre
C
bonjour<br /> un très joli moment merci je ne l avais pas vu. Mais je crois qu il continue son emission le samedi soir , enfin j espère c est un des seuls que je supporte à la tele avec les journalistes du grand journal sur canal +
Répondre