Pause-café, cigarette ou pipi, c’est ici

Publié le par chevalier

Voilà je que je viens de trouver,il paraît que cette vidéo frise un million de vues sur youtube . je vous la fait donc découvrir, à vous de juger si ça vaut d'être regardée.
Pause-café, cigarette ou pipi, c’est ici

source bakchich
Une petite pause-café dans une journée de dingue. C’est ce que chacun est en droit d’exiger. D’Iggy Pop à Sarkozy en passant par ce salarié américain de Business Week, chacun a le droit à son temps suspendu pour décompresser.
Le grand bonheur avec Sarkozy, c’est que Ce Soir sur le Web peut aborder quasiment n’importe quel thème, on trouvera toujours une vidéo le concernant, sans même avoir à chercher. Alors commençons par le plus facile, histoire d’en être débarrassé : une petite pause pipi pour Sarkozy. Ou comment le chef de l’Etat trouve ses idées. À lire les commentaires, les internautes semblent ne pas vraiment apprécier ce très-court animé : « Texte pas super drôle », lit-on souvent, mêlés de « On s’ennuie ». Le Webymat de cette vidéo frise tout de même le million de vues sur Youtube. Sarko qui se parle à lui-même aux petits coins, forcément, il y a de quoi attiser les curiosités.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça vaut vraiment le coup de la regarder, mais surtout ,allez jusqu'au bout, c'est vraiment marrant, je comprend pourquoi elle a été tant regardée
Répondre
M
j'adore c'est marrant
Répondre
K
zut alors elle vbeut pas s ouvir trop de monde surement<br /> je repasserai<br /> biz
Répondre
C
cette presidence est un cauchemar, une farce dont nous sommes les dindons helas et pour 4 ans encore !
Répondre