sondage sarko, fillon: la bérézina

Publié le par chevalier

Déception de sarko! Malgré une mise en scéne soigneusement préparée,
"sarko et carla aux halles de Rungis " vous savez c'est là que nous  avons entendues les célèbres réplique du petit roi ” Tu as vu Carla, c’est çà ! La France qui se lève tôt ! “. ” Ce matin, à 4 heures et quart, lorsqu’on est partis de la maison et quand Carla m’a dit; “Je viens avec toi “, c’était quand même une journée qui commençait bien!”…

C'était inutile de nous jouer cette comédie,hé oui, pas la peine de nous prendre pour des imbéciles ,car le taux d'opinions négatives est en forte hausse dans les deux cas, 60% contre 53% début mai pour Nicolas Sarkozy, 48% contre 41% pour François Fillon
                   Image hébergée par servimg.com
Voici donc le dernier sondage: source "Le Nouvel Observateur"

Selon notre sondage LH2-nouvelobs.com, le chef de l'Etat recueille 60% d'opinions négatives fin mai, en hausse de 7 points sur un mois. François Fillon recueille, lui, 48% d'opinions négatives, contre 41% le mois précédent.

Selon ce même sondage, seules 16% des personnes interrogées se disent satisfaites de l'action de Nicolas Sarkozy sur le pouvoir d'achat.Nicolas Sarkozy et François Fillon

Selon ce même sondage, seules 16% des personnes interrogées se disent satisfaites de l'action du chef de l'Etat sur le pouvoir d'achat, un total de 80% se montrant insatisfaites de son action.

 Parmi les sympathisants de gauche, le taux d'insatisfaction monte à 93%. Plus inquiétant pour Nicolas Sarkozy, les sympathisants de droite sont 57% à se dire insatisfaits, contre 39% se disant satisfaits.

Sondage réalisé les 30 et 31 mai par téléphone auprès d'un échantillon de 998 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus (méthode des quotas). Notice détaillée à la Commission des sondages.








Publié dans sarkozy - carla bruni

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article