Le couac ANPE-ASSEDIC

Publié le par chevalier




Comment un président de la République, peut-il croire à des sornettes pareilles? Mais les a-t'il vraiment crues?

Le plaquiste au chômage qui aurait refusé 63 offres d'emploi, cité hier par Nicolas Sarkozy pour justifier un tour de vis sur les chômeurs, n'existe pas.

C'est pour lui une bonne histoire à raconter chaque fois qu'il fera un discours sur les chomeurs" Nous ne sommes pas aussi bêtes ,pour avaler des couleuvres pareilles!!!

extraits
Mardi, au cours de son déplacement dans le Loiret  Nicolas Sarkozy a expliqué aux salariés d’une Pme locale les bienfaits de sa future loi sur les chômeurs «refusant deux offres d’emploi» correspondant à leur formation. Il s’est appuyé sur un exemple capté à l’Anpe de Melun (Seine-et-Marne) au cours d’un récent déplacement présidentiel.
                               Image hébergée par servimg.com
 C’était le vendredi 16 mai. «Un agent m’a dit qu’il recherchait des plaquistes. Il a proposé à un chercheur d’emploi qualifié dans ce domaine, 63 offres dans l’année écoulée. Ce dernier les a toutes refusées. C’est honteux et ça on va le changer !».

Contactée par Libération, la direction départementale de l’Anpe de Seine-et-Marne dément formellement cette information: «La personne qui lui a dit cela est déséquilibrée et n’aurait jamais dû être présente ce jour-là.

Le président aurait pu comprendre qu’il avait, face à lui, une personne souffrant de troubles graves
».Cliquez sur   link    pour lire la suite

c

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel imbécile où quel menteur, dans les 2 cas c'est aussi grave
Répondre