"salaud de pauvre" vidéo

Publié le par chevalier


C'est toujours un régal pour moi de  revoir Jean Gabin et Bourvil.La Traversée de Paris - Dans le Bar avec Bourvil et Gabin. Ecoutez bien ,c'est dans cette scène que "salaud de pauvres" est prononcé à la fin.
 
Ce n'est donc pas Coluche qui l'a prononcé, comme l'avait affirmé le P-DG d'Ucar Jean-Claude Puerto. Vous savez c'est celui qui va se faire du "fric" sur le dos des pauvres!!
salaud de pauvre   pour plus de détails
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je sais que je vais être hors sujet mais c'était vraiment un beau film, gabin et bourvil font partie de mes acteurs préférés,,cette scène me fait toujours rire.<br /> ça prouve bien que ce n'était pas coluche qui avait dit salaud de pauvre, comme ce pauvre con l'a dit pour essayer de se disculper
Répondre
M
moi aussi, jadore jean gabin, mais salaud de pauvre, c'était pour ce film et non pour une pub "dégueulasse"!!
Répondre