Lapsus révélateur de sarkozy

Publié le par chevalier


 
Court mais des millions de gens l'ont entendu:

j'ai  bien conscience que dans les critiques qui me sont faites, celle qui m'a le plus touchée et qui m'interpelle le plus c'est celle qui voit une partie des français se dire : au fond il fait UNE POLITIQUE POUR QUELQUES UNS ET PAS POUR TOUS." 

"Si les français croient ça, et ILS ONT RAISON DE LE CROIRE, je dois en tirer les conséquences immédiates" 

N. Sarkozy lors de son grand show télévisé du  jeudi 24 avril.

Publié dans sarkozy - carla bruni

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La vérité sort toujours de la bouche des enfants...
Répondre
J
Parmi les Français qui ont voté pour Sarkozy et qui ne profitent pas de sa politique, beaucoup n'en subissent pas encore assez les effets négatifs, probablement.<br /> Ou bien ils sont trop "fiers" pour reconnaître qu'ils ont élu un [mettez ici le mot qui convient le mieux selon vous].
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir joke<br /> c'est assez comique parfois pour moi aussi d'entendre des pro sarkozystes se plaindre maintenant! maispour  tous les autres qui ont seulement cru à ces promesses le réveil est dur<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />