carla bruni:la caricature du Times que vous ne verrez sûrement pas

Publié le par chevalier

Hebergeur d'images Le président SaTimes rkozy peut revenir, du moment qu'il est accompagné de son épouse Carla", selon le Daily Mirror. "Sarkozy essaie de nous séduire mais nous aimons Carla", écrit le Daily Telegraph (conservateur).

 L'Independent résume le sentiment général : "M. Sarkozy a beau se présenter comme un président visionnaire... C'est sa femme qui a les yeux tournés vers l'avenir: son ensemble Dior, de la collection 2008, ne sera disponible à la vente que dans quelques mois".

 Loin derrière les commentaires people, les éditorialistes ont cependant eu droit à quelques lignes pour saluer l'appel du président français à une nouvelle "fraternité franco-britannique". "Le message selon lequel la Grande-Bretagne et la France ont besoin l'un de l'autre est vrai", écrit le Guardian (gauche).

 Le Times (centre-droit) est plus sceptique: "Des promesses, des promesses, mais peut-il les satisfaire?", se demande une éditorialiste, qui estime que près d'un an de présidence Sarkozy "a produit peu d'effet" en France.

 Mais la presse anglaise ne se départ pas de son habituel sarcasme. Le Daily Mail, qui publie une nouvelle fois en Une la photo de Carla nue mise aux enchères à New York, écrit: "Cette fois, elle n'a pas oublié ses vêtements".
 
Une caricature du Times montre une procession royale où tous les participants ont revêtu leur tenue d'Adam. Une bulle fait dire au prince Philip: "nous ne reculons devant rien pour vous mettre à l'aise, Mme Sarkozy".

Publié dans sarkozy - carla bruni

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut bien qu'il promène sa poupée... gonflable !
Répondre
C
<br /> bonsoir manu<br /> marrant ta réponse:0036:, il devra faire gaffe avec une poupée pareille,à ne pas se la faire souffler:0036:<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />