Peut-être une nouvelle boulangerie à Triaize

Publié le par chevalier

985e8226e731b0e3949458a35c6254f7.jpg

Nous sommes revenus précipitament en avion pour vour communiquer les fonctions des nouveaux élus du conseil municipale de Triaize.

Oyé Oyé avis à la population vous avez maintenant un nouveau maire, des adjoints etc...comme dans toutes les autres communes de France.

Nous les pieds nickelés avec l'aide de notre collectif ( lire nos précédentes chroniques) , nous allons vous aider à analyser la situation.

Vous parler de relancer le commerce, c'est bien beau tout ça ,  mais pour le relancer il faut d'abord que les commerces restent.
.
Il ne faudrait pas que ceux qui sont encore à triaize  prennent la poudre d'escampette .C'est pourquoi nous allons continuer  à oeuvrer pour le bien être de la population.

Notre projet consiste maintenant à l'installation d'un nouveau boulanger, car ce n'est pas pratique de manger sans pain,  impossible maintenant de trouver à Triaize des miches comme avant ,à toute heure  de la journée.

 Avec l'aide de nos nombreuses relations, nous avons contacté un boulanger du sud de la France(entre Marseille et Tarascon ) et attention pas n'importe lequel. Nous allons donc en avant première vous annoncer la venue prochaine du célèbre boulanger de Valorgues à Triaize.

Et voici à Triaize  la nouvelle boulangerie que notre collectif met à la disposition du boulanger de Valorgues, les nombreuses marches de l'escalier serviront à faire asseoir la foule des clients qui nous n'en doutons pas viendront acheter                           leur miche de pain tous les jours à Triaize
Hebergeur d'images Hebergeur d'images           Hebergeur d'images

 

nous continuerons à nous exprimer librement sur tous les sujets

A bientôt pour notre prochaine chronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article