carla bruni se met à nu sa bio et ses amants

Publié le par chevalier

La vidéo où carla bruni se dévoile, et c'est la première dame de France.
et voila sa réputation:
  

Carla Bruni ? Je ne la connais pas personnellement. Je sais juste qu'elle a des frelons dans la culotte..."
citation de Jacques Chirac.

 

 

Mangeuse d'hommes. » C'est l'expression qui revient le plus souvent dans vos magazines pour décrire Carla Bruni, la nouvelle compagne du Chef de l'Etat. Et ce n'est pas l'interview donnée par l'ancienne top model au Figaro Madame en février 2007 qui va arranger l'image de la chanteuse… Extraits.

« Je suis monogame de temps en temps »
Au cours de l'entretien, Carla Bruni confirme que la fidélité n'est pas son fort : « Je suis fidèle… à moi-même ! (rires) Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du dévelopement d’une intimité. 
Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie (NDLR : une femme qui a plusieurs maris). L’amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Après ça, il peut toujours renaître de ses cendres mais quand même : une fois que le désir est appliqué, satisfait, comblé, il se transforme. Le pauvre, qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse ? Moi, je ne cherche pas particulièrement l’établissement des choses : l’amour et le couple ne me rassurent pas. »

Sur son image de croqueuse d'hommes, Carla Bruni répondait sans détour : « Je préfère qu'on me traite de prédatrice plutôt que de sac à puces (rires) Prédactrice, ce n'est pas si mal pour une femme :
                                 
C'est un secret pour personne, sur les défilés, les autres mannequins l'appelaient Colle aux couilles et Saute à la grappe, c'est dire le numéro, elle courait après tous les hommes même les moches.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme dit la chanson de tryo, un homme qui aime les femmes est un don juan, une femme qui aime les hommes est..... avant tout une femme. Ce qui est choquant ce n'est pas la façon dont elle assume sa sexualité, grand bien lui fasse, c'est son manque de goût.
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Heureusement que Bernadette ne nous faisait pas ce genre de démonstration....lol<br /> bonne semaine
Répondre
C
bonsoir dany boyahahahah marrante ta réflexion sur bernadette:0036:  je n'ai pas pensé à ajouter ça sur mon article, mais c'est une idée pour la prochaine fois:0036: c'est sûr que je le replacerai .bonne soirée 
M
On en a de la chance d'avoir cette Première dame!
Répondre
C
merci de visite, hé oui , voilà la première dame de france, c'est bien tristebonne soirée