la chanson de sarkozy

Publié le par chevalier

Les Sarko du coeur

LES SARKO DU CŒUR s/air des « Restos du cœur », une Parodie de Patrick ADLER
 BIGARD : 
 A peine sorti d’l’avion, il a dit au pingouin : J’suis pt’être un nain, bon…N’empêche, j’ai le bras long
 MURIEL ROBIN  :
  Je serai votre Roi, Roi du Pouvoir d’achat La preuve, c’est qu’Cécilia ne s’habille qu’en Prada. 
REGIS LASPALES : 
 Déjà s’est augmenté, pour bien montrer l’exemple A dit aux salariés : « Vous, vous attendrez décembre » 
LES VAMPS : 
  « Décembre de quelle année ? » ont demandé les pauvres « Vous, j’vous ai pas sonné » a répondu le fauve 
REFRAIN FRANCIS CABREL : 
 Aujourd’hui, on n’a plus le droit De parler de pouvoir d’achat Y a des mots qu’on ne prononce pas Ou doucement pour qu’il s’fache pas
 VANESSA PARADIS :  
 Et aux Français qui en ont marre Leur dit de partir au Qatar
 PATRICK BRUEL  
 Que là-bas il y a la chaleur Et pour les vieux des climatiseurs
 JEAN-JACQUES GOLDMAN : 
  Aujourd’hui on n’a plus le droit De parler de pouvoir d’achat
 LINE RENAUD :
   Cécilia est partie, il était déprimé Carla est arrivée, s’est mis à voyager Le matin, le Canada, l’après-midi Mooréa On passait d’la parka au maillot en lycra 
JEAN-PIERRE COFFE : 
  Quand j’pense … elle, elle a l’habitude de changer de tenue Mais lui…et en plus elle lui marche dessus
 PIERRE PALMADE :  
 En comme au froid il n’tient pas, tout recroquevillé Carla est obligée de le ranger dans son porte-monnaie
 REFRAIN  : V.SANSON/A.LEAR/D.BESNEHARD/J.J.GOLDMAN.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article