Triaize en vendée la chronique des pieds nickelés

Publié le par chevalier

    undefined                                                                      En avant première, et selon des sources sérieuses, nous pouvons vous donner les résultats des élections municipales à Triaize et dans toutes les communes où une seule liste est présente. 
En effet, à Triaize nous ne voyons pas qui pourrait battre cette liste,nous la donnons donc grande gagnante dimanche prochain, faute de combattants.
Plus fort encore, nous donnons aussi gagnantes toutes les listes uniques canditates aux élections municipales en France et dans les dom tom.mdr100ab.gif
 

 

A lundi prochain pour une nouvelle chronique

A lundi prochain pour une nouvelle chronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bjour et merci de ton passage chez moi !<br /> Je vois que tu es à Triaize ! le monde est petit et internet immense mais 2 vendéens se croisent sur la toile faut le faire surtout que Triaize est juste à coté de ma commune de naissance ! (ST Michel en l'Herm) bon je reviendrais plus longuement une autre fois !<br /> bon weekend bizzzz du bocage
Répondre
C
bonsoir, merci de ta visite, je viendrai moi aussi voir ton blogbonne soirée, et bon dimanche